Vous souhaitez nous contacter ?

Vous avez une question à nous poser, vous souhaitez disposer d’informations quant à notre gamme de portails aluminium ? Toute l’équipe du Portail Français est à votre disposition du Lundi au Samedi de 08h30 à 18h30.

Un chat est aussi à votre disposition pour échanger en direct avec l'un de nos techniciens. Celui-ci est disponible en cliquant sur l’icône situé en bas à gauche de chacune des pages du site.

Questions fréquentes

Retrouvez ici les questions fréquemment posées par nos clients.


Quel est le délai de livraison pour mon portail ? expand_more

Une fois votre acompte de 30% versé et perçu nous débutons le processus de fabrication. Nous vous ferons valider des plans techniques afin la remise du dossier à l'atelier. Les commandes sont livrables sous un délai moyen de 3 à 4 semaines. Afin de déclencher la livraison auprès de notre prestataire (TRS), il vous sera demandé par email de régler le solde de votre facture. Une fois celui-ci honoré, notre transporteur sera informé et procédera à l'enlèvement (généralement le vendredi) de votre portail. Il faut compter généralement ente 10 et 13 jours pour être livré. 


Je ne trouve pas le modèle que je souhaite, puis-je vous envoyer un croquis de mon portail ? expand_more

Oui! En effet, nous fabriquons aussi des portails à la demande de nos clients. Il n’ y a quasiment aucune limite dans la conception de portails aluminium. Afin que nous étudions votre demande nous vous donnons rendez-vous sur la page My Portail où vous pourrez télécharger votre croquis et nous transmettre certaines informations techniques nécessaires à l’élaboration d’un devis.


Je souhaite une couleur de portail non standard, est-ce possible ? expand_more

Oui ! En effet nous proposons pour la peinture de nos portails aluminium toutes les couleurs au format RAL. Par conséquent, vous n’êtes pas bridés avec seulement une dizaine de couleurs.


Comment se déroule le paiement de mon portail ? expand_more

A la validation de la commande un acompte de 30% vous sera demandé. Vous pouvez régler de manière sécurisée par CB ou bien nous faire parvenir le montant de l’acompte par virement ou par chèque en suivant les consignes sur votre récapitulatif de commande (les paiements par virement et chèque bancaire augmenteront de quelques jours le délai de livraison). Le règlement du solde interviendra dès lors que la production de votre portail est terminée. Pour cela, vous serez notifiés par email. Celui-ci contiendra un lien qui vous permettant d’effectuer le paiement de votre solde.


Puis-je vous envoyer une photo de l'entrée de ma propriété afin d'évaluer la faisabilité de mon projet ? expand_more

Vous avez le projet d’acheter un portail sur notre site mais vous ne savez pas si la configuration de votre entrée est adaptée à recevoir un portail? Vous pouvez contacter à tout moment un de nos conseillers via le Chat et nous transmettre des photos par celui-ci. En cas de Chat inactif (inactif car en dehors de nos horaires d’ouvertures), vous pouvez aussi nous écrire et transmettre des fichiers via le formulaire ci-contre.